Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dessine MANGA
Je dessine MANGA
Publicité
Archives
26 mai 2017

Mais que veux donc dire le mot "MANGA" ? 🙀

IMG_0381

Petit quizz pour voir si vous êtes incollable au sujet du manga :

Vous êtes prêts ? C'est parti !

1️⃣ Qui est le dieu du manga ? (j'ai fais un article sur lui)

-Osamu Tezuka 

-Mashiko Hasegawa

-Murakami 

 

2️⃣ Que veux dire le mot "MANGA" ? 

-Personnages aux gros yeux

-Dessin animé 

-BD

 

3️⃣Que veux dire le mot "anime" ? 

-Dessin animé

-Animation

-Manga animé

 

4️⃣Que veux dire le mot "mangaka" ? (indice : Karaté-ka)

-auteur

-artiste de manga

-dessinateur 

 

5️⃣Que veut dire le mot "Gekiga" ?

-manga mignon

- manga flippant

-manga triste, sombre

 

6️⃣Que veux dire "Shôjo" ?

-pour filles

-vieux

-une certaine collection de manga

 

7️⃣Que veux dire "Shônen" ?

-nouveau

-pour garçons

-violent

 

8️⃣Que veux dire "Kamishibai" ?

-théâtre de papier

-dieu du manga 

-scène de romance

 

C'est la fin du test, pour m'assurer que vous ne tricherez pas je vous donnerai les réponses plus tard mais je ne vous dirai pas quand. 😼😼😼

J'espère que ce test vous a plu n'oubliez pas de noter, commenter tout ce que vous voulez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité