Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dessine MANGA
Je dessine MANGA
Publicité
Archives
27 mai 2017

Les dessins mangas

Il y a énormément de style différents pour dessiner manga. 

Aujourd'hui, je vais vous les montrer ;

IMG_0373

Dans les mangas shôjo (pour filles) on a souvent les styles un peu fantasy, mignon. Souvent des filles chats ou loups Avec leurs jolies queues bien touffues avec des étoiles et des paillettes. Bref c´est pas du tout pour les garçons. 🙅‍♂️

 

IMG_0374

Tout ce qui est du genre Dragon Ball, Goldora, Bleach ect...c'est bien pour les garçon. Des dessins exagérés en général des hommes très musclés avec des gros robots géants. D'ailleurs ces anime ne sont pas vraiments récent enfin bon j'imagine que pour les fans ça leurs est égal. 👴

 

IMG_0375

Les mangas plus réalistes. Les mangas réalistes sont en général pour les mangas shônen (pour garçons). Vous pouvez bien bien le voir, c'est totalement différent des précédents styles que je vous ai montré. 

 

IMG_0376

Ça vous devez reconnaître car c'était sur l'un de mes précédents articles (Osamu Tezuka : le dieu du manga). C'est vraiment le style de manga des années 50. Traits simplifiés et yeux énormes ce qui n'est pas du tout réaliste quand tu regarde l'image précédente. C'est vrai que c'est aussi un peu bébé quand même. 👶🏼

IMG_0377

Il y a aussi un film d'animation plus récent d'Astro Boy et je le trouve pas mal d'ailleurs si vous êtes curieux.

 

IMG_0379

Il y a aussi le style de Sailor Moon avec ces coupes jolies et particulières avec des cheveux longs des belles franges. Ça se devine, c'est un manga shôjo pas très récent.

Bon, c'est la fin de cet article j'espère que c'était intéressant, n'ésitez pas à me noter, me commenter ect...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli dessin de mangas
Publicité